À propos de reBuy

Schaffe Platz für ein neues Handy

reBuy reCommerce GmbH

reBuy est un site en ligne pour l’achat et la vente de produits électroniques reconditionnés. Créée en 2009, l’entreprise allemande compte aujourd’hui plus 500 collaborateurs et plus de 5 millions de clients à travers l’Europe (Allemagne, Autriche, France et Pays-Bas). En France les utilisateurs peuvent revendre ou acheter, rapidement et facilement, plus d'une dizaine de catégories de produits high tech. Les prix de rachat sont fixes, contrairement aux places de marchés. L’activité de reBuy s’inscrit dans une démarche écologique et vise à prolonger le cycle de vie des produits pour une utilisation responsable des ressources existantes. À cette fin, reBuy a mis au point un processus spécial de reconditionnement qui améliore les biens d'occasion selon les normes de qualité du marché de masse. Cela inclut l'octroi d'une garantie de 36 mois sur tous les appareils électroniques. La vision de reBuy est que les biens usagés seront compris comme une véritable alternative aux produits neufs sans compromis sur les aspects ou la fonctionnalité. La différence se fait se le prix ; beaucoup d'économies sont faites en achetant reconditionné.